Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 3306 résultat(s)
  1. Un grand nombre de représentants du monde diplomatique, politique, des affaires et des arts ont assisté le 5 octobre 2015, sur invitation de l’ambassadeur du Grand-Duché de Luxembourg à Tokyo, Béatrice Kirsch, à l’inauguration de l’exposition "Luxembourg, le pays de mon cœur" du photographe-peintre Jacques Schneider dans les locaux de l’ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à Tokyo.

  2. À l’occasion de la réunion des ministres du commerce du G20 à Istanbul, le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, en sa qualité de président du Conseil Affaires étrangères (Commerce), a transmis au directeur général de l’Organisation mondiale du commerce, Roberto Azevêdo, en présence de la commissaire européenne au Commerce, Cecilia Malmström, l’instrument d’adhésion de l’UE à l’accord sur la facilitation des échanges conclu lors de la 9e réunion ministérielle de l’OMC en décembre 2013 à Bali.

  3. À l’occasion de la réunion des ministres du commerce du G20 le 5 octobre 2015, le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, en sa qualité de président du Conseil Affaires étrangères (Commerce), se rendra à Istanbul afin de transmettre au directeur général de l’Organisation mondiale du Commerce, Roberto Azevedo, en présence de la commissaire européenne au Commerce Cecilia Malmström, l’instrument d’adhésion de l’UE à l’accord sur la facilitation des échanges conclu lors de la 9e réunion ministérielle de l’OMC en décembre 2013 à Bali.

  4. "(...) Aucun pays n’est capable d’affronter seul cette crise sans précédent des migrants et des réfugiés. Le repli sur soi n’est pas la solution. Ce n’est que tous ensemble, pays d’origine, de transit et d’accueil des migrants, que nous saurons apporter une réponse au défi posé par les mouvements migratoires, dans le bassin méditerranéen, dans les Balkans et ailleurs."

  5. Le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, se félicite de l’entrée en vigueur définitive prochaine de l’accord de libre-échange UE-Corée. Premier accord de libre-échange dit de nouvelle génération, il était déjà en vigueur de manière provisoire depuis juillet 2011 suite aux ratifications par les parlements européen et coréen.

  1. Première page
  2. ...
  3. 167
  4. 168
  5. 169
  6. 170
  7. 171
  8. ...
  9. Dernière page