Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes,  etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1769 résultat(s)
  1. Sur invitation conjointe du ministre des Affaires étrangères de la Belgique, Didier Reynders, et du Liban, Gebran Bassil, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, a participé à la 3e conférence ministérielle internationale sur la protection des victimes de violences ethniques et religieuses au Moyen-Orient, qui s’est tenue à Bruxelles le 14 mai 2018.

  2. Le ministère des Affaires étrangères et européennes a été informé par les autorités françaises qu’un citoyen luxembourgeois figure parmi les personnes qui ont été blessées lors de l’attaque au couteau perpétrée hier soir dans le centre de Paris.

  3. Sur invitation conjointe du ministre des Affaires étrangères de la Belgique, Didier Reynders, et du Liban, Gebran Bassil, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, participera à la 3e conférence ministérielle internationale sur la protection des victimes de violences ethniques et religieuses au Moyen-Orient, qui se tiendra à Bruxelles le 14 mai 2018.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...