Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 2190 résultat(s)
  1. Sur invitation de la présidence-en-exercice slovaque de l'Organisation pour la sécurité et la coopération en Europe (OSCE), le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, a participé au Conseil ministériel des ministres des Affaires étrangères de l'OSCE, qui s'est tenu à Bratislava en Slovaquie.

  2. Les 3 et 4 décembre, le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, le Vice-Premier ministre et ministre de la Défense, François Bausch, et le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, ont participé à la réunion des chefs d'État et de gouvernement des pays de l'OTAN à Londres qui a marqué le 70e anniversaire de l'Alliance atlantique.

  3. Le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, le Vice-Premier ministre et ministre de la Défense, François Bausch, et le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, participeront à la réunion des chefs d'État et de gouvernement des pays de l'OTAN qui se tiendra à Londres les 3 et 4 décembre 2019.

  4. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères de l'Equateur, José Valencia, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, a effectué une visite de travail en République d'Equateur, le 29 novembre 2019.

  5. Sur invitation de la ministre des Affaires étrangères de la Colombie, Claudia Blum, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, a effectué une visite de travail à Bogota le 28 novembre 2019.

  6. Sur invitation de la ministre des Affaires étrangères de la république de Colombie, Claudia Blum, et du ministre des Affaires étrangères de la république d'Équateur, José Valencia, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, effectuera une visite de travail en république de Colombie et en république d'Équateur les 28 et 29 novembre 2019.

  7. Paulette Lenert, ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, s'est rendue le 25 novembre 2019 à Bruxelles pour assister au Conseil des affaires étrangères dans sa formation Développement, sous la présidence de la Haute représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité, Federica Mogherini.

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page