Actualités

  • Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1994 résultat(s)
  1. Le 10 décembre 2018, le Comité de ministres de l'Union Benelux s'est réuni à Bruxelles sous la présidence de Didier Reynders, ministre belge des Affaires étrangères et européennes. Le Luxembourg était représenté à cette réunion par le ministre de l'Agriculture, de la Viticulture et du Développement rural, ministre de la Sécurité sociale, Romain Schneider.

  2. Sur invitation du Secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, le ministre des Affaires étrangères et européennes, ministre de l’Immigration et de l’Asile, Jean Asselborn, s’est rendu à Marrakech afin de participer à la Conférence intergouvernementale sur le Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, les 10-11 décembre 2018.

  3. Pour cette tournée de Jerome Klein en Inde, le groupe composé de 3 musiciens et d’un ingénieur du son s’est produit au Club de Jazz "The Piano Man" à New Delhi le 30 novembre, au Jazz Festival de Calcutta le 1er décembre et au Park Calangute Goa le 2 décembre.

  4. Sur invitation du secrétaire général des Nations unies, Antonio Guterres, le ministre des Affaires étrangères et européennes, ministre de l’Immigration et de l’Asile, Jean Asselborn, se rendra à Marrakech afin de participer à la Conférence intergouvernementale chargée de l’adoption formelle du Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, les 10-11 décembre 2018.

  5. Le ministère des Affaires étrangères souhaite réagir face aux critiques formulées dans le rapport de la Commission consultative des droits de l’Homme du Grand-Duché de Luxembourg (CCDH) concernant l’examen des organes génitaux pour la détermination de l’âge de demandeurs de protection internationale mineurs non accompagnés.

  6. Sur invitation conjointe du ministre des Affaires étrangères de la République islamique d’Afghanistan, Salahuddin Rabbani, et du représentant spécial du secrétaire général de l'ONU pour l'Afghanistan, Tadamichi Yamamoto, Jean Asselborn, s’est rendu à Genève afin de participer à la conférence sur l’Afghanistan qui s'est tenue le 28 novembre 2018.

  1. Première page
  2. ...
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. ...
  9. Dernière page