Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 2215 résultat(s)
  1. Le Premier ministre, ministre d'État, Xavier Bettel, le Vice-Premier ministre et ministre de la Défense, François Bausch, et le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, participeront à la réunion des chefs d'État et de gouvernement des pays de l'OTAN qui se tiendra à Londres les 3 et 4 décembre 2019.

  2. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères de l'Equateur, José Valencia, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, a effectué une visite de travail en République d'Equateur, le 29 novembre 2019.

  3. Sur invitation de la ministre des Affaires étrangères de la Colombie, Claudia Blum, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, a effectué une visite de travail à Bogota le 28 novembre 2019.

  4. Sur invitation de la ministre des Affaires étrangères de la république de Colombie, Claudia Blum, et du ministre des Affaires étrangères de la république d'Équateur, José Valencia, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, effectuera une visite de travail en république de Colombie et en république d'Équateur les 28 et 29 novembre 2019.

  5. Paulette Lenert, ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, s'est rendue le 25 novembre 2019 à Bruxelles pour assister au Conseil des affaires étrangères dans sa formation Développement, sous la présidence de la Haute représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité, Federica Mogherini.

  6. Suite à l'annonce faite hier par le Secrétaire d'État des États-Unis d'Amérique, Mike Pompeo, selon laquelle l'établissement de colonies de peuplement israéliennes en Cisjordanie ne serait "pas incompatible en soi" avec le droit international, le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, tient à faire la déclaration suivante.

  7. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères des Émirats arabes unis, Cheikh Abdullah Bin Zayed Al-Nahyan, le ministre des Affaires étrangères et européennes Jean Asselborn a participé à la réunion du "Forum Sir Bani Yas", qui s'est tenu aux Émirats arabes unis, du 14 au 17 novembre 2019.

  1. Première page
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. ...
  8. Dernière page