-
"Die Annexion an Russland wäre ein fataler Fehler"
"Die Annexion an Russland wäre ein fataler Fehler" Außenminister Steinmeier reist heute wieder in die Ukraine, will versuchen zu vermitteln zwischen
-
Entrevue de Jean Asselborn avec le ministre des Affaires étrangères de la Roumanie, Titus Corlatean, à Luxembourg
Le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, a reçu son homologue roumain, le ministre des Affaires étrangères de la Roumanie, Titus Corlatean, à Luxembourg le 13 mai 2014, pour une visite de travail. Les ministres ont évoqué la possibilité de l’organisation d’une mission économique luxembourgeoise en Roumanie.
-
"L’Union européenne doit être très, très forte"
"L’Union européenne doit être très, très forte" Après les crises simulées sur des jeux, les crises réelles, et notamment la crise ukrainienne, l’OSCE,
-
Entrevue de Jean Asselborn avec le ministre des Affaires étrangères de la Roumanie, Titus Corlatean
Le ministre des Affaires étrangères, Jean Asselborn, recevra le 13 mai 2014 son homologue roumain, le ministre des Affaires étrangères de la Roumanie Titus Corlatean, pour une visite de travail.
-
Jean Asselborn au Conseil "Affaires étrangères" à Bruxelles
Le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, a participé au Conseil "Affaires étrangères" de l’Union européenne (UE) le 12 mai 2014, à Bruxelles. La situation en Ukraine a été au cœur des discussions de la réunion des 28 ministres des Affaires étrangères de l’Union européenne, sous la présidence de la Haute Représentante de l'Union européenne pour les Affaires étrangères et la Politique de sécurité, Catherine Ashton.
-
Statistiques concernant la protection internationale au Grand-Duché de Luxembourg (avril 2014)
Ce fichier comporte quatre volets: aperçu des demandes de protection internationale, décisions prises, transferts en application du règlement Dublin III, rapatriements.
-
Die Situation in der Ukraine nach dem Referendum
Die Situation in der Ukraine nach dem Referendum "Das ist ein sogenanntes Referendum, das ja auf keiner Rechtsgrundlage basiert.
-
Jean Asselborn au Conseil "Affaires étrangères" à Bruxelles (11.05.2014)
Le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, participera au Conseil "Affaires étrangères" de l’Union européenne (UE) le 12 mai 2014, à Bruxelles. La situation en Ukraine sera au cœur des discussions de la réunion des 28 ministres des Affaires étrangères.
-
The European Union and its neighbourhood: where do we go after Crimea?
"Our citizens should not pay the price of zero-sum geopolitical games. They should not be affected by the sanctions we had to take. In the context of Crimea’s annexation, the EU put in place a visa ban and asset freeze regime for those individuals in Crimea and in Russia who were instrumental in the annexation process and who threaten Ukraine’s sovereignty and territorial integrity. Very recently, we had to further expand the list of individuals under sanctions, in response to further provocations on the ground in Eastern Ukraine."
-
"D’Ukrain brëcht zesumme wann et net international Finanzhëllef kritt"
"D’Ukrain brëcht zesumme wann et net international Finanzhëllef kritt" Sascha Georges (RTL Radio Lëtzebuerg): Virop d’Fro déi ville Leit Suerge mécht.
-
"Ich weiß nicht, was in den Köpfen in Moskau vor sich geht"
Jean Asselborn au sujet de l’Ukraine et de la réunion à Vienne de 30 ministres des Affaires étrangères réunis au Conseil de l’Europe "Ich weiß nicht,
-
Jean Asselborn au Comité des ministres du Conseil de l'Europe à Vienne
Le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, a participé à la 124ème session du Comité des ministres du Conseil de l’Europe, le 6 mai 2014 à Vienne. Placées sous le thème "Les valeurs du Conseil de l’Europe et la stabilité en Europe: défis actuels", les discussions du Comité des ministres ont permis de faire le point sur la situation générale de la démocratie, des droits de l’homme et de l’Etat de droit en Europe à l’appui du rapport présenté par le Secrétaire général du Conseil de l’Europe, Thorbjorn Jagland.
-
Visite d’État de LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse en république de Pologne
Sur l’invitation du président de la république de Pologne, Bronisław Komorowski, LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse se rendront pour une visite d’État en Pologne du 7 au 9 mai 2014. Participeront également à cette visite le Vice-Premier ministre, ministre de l’Économie, Étienne Schneider, le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, et le ministre des Finances, Pierre Gramegna.
-
Visite d’État de LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse en république de Pologne (07-09.05.2014)
Sur l’invitation du président de la république de Pologne, Bronisław Komorowski, LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse se rendront pour une visite d’État en Pologne du 7 au 9 mai 2014. Participeront également à cette visite le Vice-Premier ministre, ministre de l’Économie, Étienne Schneider, le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, et le ministre des Finances, Pierre Gramegna.
-
"Et muss een d'Deseskalatioun rëm reaniméieren"
"Et muss een d'Deseskalatioun rëm reaniméieren" De lëtzebuerger Ausseminister Jean Asselborn versteet d’Angscht vun de Leit an Europa virun engem
- Première page
- ...
- 201
- 202
- 203
- 204
- 205
- ...
- Dernière page