Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 3303 résultat(s)
  1. Le ministre de la Sécurité intérieure, Étienne Schneider, le ministre de l'Immigration et de l'Asile, Jean Asselborn, et le ministre de la Justice, Félix Braz, ont présenté le 15 juillet 2015 les priorités de la Présidence luxembourgeoise en matière de sécurité intérieure, de migration et de justice et droits fondamentaux à la commission des libertés civiles, de la justice et des affaires intérieures (LIBE) du Parlement européen réunie à Bruxelles.

  2. Dans le cadre de la présentation par les membres du gouvernement luxembourgeois des priorités de la Présidence luxembourgeoise du Conseil de l’UE devant les différentes commissions parlementaires du Parlement européen, le ministre des Affaires étrangères et européennes, ministre de l’Immigration et de l’Asile, Jean Asselborn, s’est rendu à Bruxelles les 14 et 15 juillet 2015.

  3. En sa qualité de présidence du Conseil de l’Union européenne (UE), le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, participera, à côté de la commissaire européenne au Commerce, Cecilia Malmström, au Troisième Conseil conjoint UE-CARIFORUM à Georgetown au Guyana, le 16 juillet 2015.

  4. "L’universalité de notre agenda, la gouvernance, le respect des droits de l’Homme, la promotion de l’égalité des genres, l'investissement dans le futur de nos enfants, l’ accès pour tous à la justice, le travail décent et les sociétés pacifiques: voilà les bases principales de notre action et les facteurs indispensables pour le succès de l'agenda post-2015."

  5. "Si l’aide publique au développement jouera bien sûr un rôle primordial, il est tout aussi évident que l’APD à elle seule ne suffira pas pour financer un développement durable et inclusif d’ici 2030. D’autres sources de financement sont tout aussi importantes pour les pays en développement, comme notamment les transferts d’argent des migrants ou encore les investissements étrangers directs."

  6. Romain Schneider, ministre de la Coopération et de l'Action humanitaire, a participé le 13 juillet 2015 à l'ouverture de la 3e Conférence sur le financement du développement. À cette occasion le secrétaire général des Nations unies s'est adressé aux 193 États membres des Nations unies pour les exhorter à faire preuve de flexibilité et de compromis pour amener les négociations vers une réussite et ouvrir la voie à un succès du sommet sur le développement durable en septembre à New York.

  7. Le MERS-Cov est une maladie émergente d’origine virale rapportée pour la première fois en 2012 en Arabie Saoudite. Il s’agit d’une maladie respiratoire aigüe et sévère mais qui peut affecter aussi d’autres organes dans des cas très graves.

  1. Première page
  2. ...
  3. 173
  4. 174
  5. 175
  6. 176
  7. 177
  8. ...
  9. Dernière page