Jean Asselborn se verra décerner le titre de docteur "honoris causa" par Universiapolis - Université internationale d’Agadir (31.10.2015)

Le ministre des Affaires étrangères et européennes, ministre de l’Immigration et de l’Asile du Luxembourg, Jean Asselborn se verra décerner le titre de docteur "honoris causa" par le président d’Universiapolis - l’Université internationale d’Agadir, Aziz Bouslikhane, le 31 octobre 2015 au Maroc.

Universiapolis – Université internationale d’Agadir, fondée en 1989, couvre plusieurs domaines du savoir, de la gestion à l’ingénierie en passant par le tourisme et la communication. L’Université, qui offre des perspectives aux populations locale aussi bien que régionale, accueillant déjà près de 1.200 étudiants étrangers, ressortissants de 15 pays, entretient de liens étroits avec le Luxembourg au travers sa coopération avec le "Luxembourg Institute of Science and Technology" (LIST).

Le ministre Asselborn prononcera le discours à l’occasion de la cérémonie de remise des diplômes, dans lequel il abordera, outre l’importance de la coopération dans le domaine de l’éducation, les relations bilatérales entre le Maroc et le Luxembourg.

Communiqué par le ministère des Affaires étrangères et européennes

Dernière mise à jour