Recherche

  • Filtrer  ( Ministre, Ministère, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 972 résultat(s)
  1. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères de la Croatie, Vesna Pusic, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, s’est rendu à Dubrovnik afin de participer au "Croatia Forum" qui s’est tenu du 10 au 12 juillet 2014. Le forum, organisé par les autorités croates un an après l’adhésion du pays à l’UE, a rassemblé de nombreux ministres des Affaires étrangères et responsables politiques de l’UE, des pays des Balkans occidentaux et des pays partenaires ainsi que des représentants du monde académique et de la société civile.

  2. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères de la Croatie, Vesna Pusic, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, se rendra à Dubrovnik afin de participer au "Croatia Forum" qui se tiendra du 10 au 11 juillet 2014.

  3. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères de la Croatie, Vesna Pusic, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, se rendra à Dubrovnik afin de participer au "Croatia Forum" qui se tiendra du 10 au 11 juillet 2014. Le forum, organisé par les autorités croates près d’un an après l’adhésion du pays à l’UE, rassemblera plusieurs ministres des Affaires étrangères et responsables politiques de l’UE, des pays des Balkans occidentaux et des pays partenaires ainsi que des représentants du monde académique et de la société civile.

  4. Le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, et le vice-président de la Commission, Maroš Šefčovič, se sont rencontrés le 8 juillet 2014 à Bruxelles pour discuter de la situation du bâtiment Jean Monnet 1 (JMO1) et du personnel de la Commission européenne à Luxembourg. Cette rencontre faisait suite à la réunion qui s'était tenue le 26 février dernier et aux échanges qu'ils ont eus sur le dossier ces dernières semaines.

  5. jean Asselborn lors de son discours, Jean Asselborn lors de son discours

    "Wir ringen verzweifelt um Lösungen um die Gewalt in Syrien zu stoppen. Unsere Ohnmacht in dieser Krise führt uns vor Augen, wie wichtig es ist, alles daran zu setzen, dass wir ähnliche Situationen gar nicht erst entstehen lassen. Der erste Pfeiler der Schutzverantwortung ist die Pflicht zur Prävention. Es geht darum, Situationen zu vermeiden, in denen es zu schweren Menschenrechtsverletzungen kommen könnte, durch den Aufbau stabiler, gutgeführter Staaten und durch die Bekämpfung der tiefverwurzelten Ursachen für Konflikte. Luxemburgs überzeugte, engagierte und langjährige Entwicklungshilfe(1% des Bruttonationaleinkommens)zielt auch auf diese Art der Prävention von gewaltvollen Konflikten ab."

  6. Le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, se rendra à Bruxelles pour une réunion avec le vice-président de la Commission européenne chargé des relations interinstitutionnelles et de l'administration, Maroš Šefčovič, le 8 juillet 2014.

  1. Première page
  2. ...
  3. 53
  4. 54
  5. 55
  6. 56
  7. 57
  8. ...
  9. Dernière page