Jean Asselborn s'échangera avec les résidents de la commune de Junglinster lors d'une séance d'information en vue de l'ouverture d'une structure d'hébergement pour demandeurs de protection internationale à Gonderange

En date du 5 mai 2021, le ministre de l'Immigration et de l'Asile, Jean Asselborn, tiendra une séance d'information publique en vue de l'ouverture d'une nouvelle structure d'hébergement pour demandeurs de protection internationale de l'Office national de l'accueil (ONA) à Gonderange, en présence de Romain Reitz, bourgmestre de la commune de Junglinster.

Lors de cette réunion d'information, les riverains préalablement inscrits auront l'opportunité de poser leurs questions aux responsables et au personnel encadrant sur place.

La future structure d'hébergement pour demandeurs de protection internationale a dans une première phase une capacité de 50 lits, qui sera étendue dans une deuxième phase à un maximum de 80 personnes. La structure a ouvert ses portes au cours du mois d'avril 2021.

Communiqué par le ministère des Affaires étrangères et européennes

Dernière mise à jour