Actualités

  • Filtrer  ( Langue(s), Thème(s), etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 2055 résultat(s)
  1. Le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, se rendra à Bruxelles le 21 janvier 2019, afin d’y participer au Conseil "Affaires étrangères" de l’Union européenne (UE), à la réunion ministérielle de UE-ASEAN (Association of South East Asian Nations) ainsi qu’à la réunion ministérielle UE-Union africaine.

  2. Le 23 juin 2016, la population britannique a voté par référendum en faveur d’une sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Le 25 novembre 2018, l’UE et le Royaume-Uni sont parvenus à un accord sur l'intégralité des modalités de retrait du Royaume-Uni de l'Union européenne. Cet accord doit désormais être ratifié par les deux parlements, britannique et européen.

  3. Sur invitation du directeur de l’Evangelische Akademie Tutzing, Udo Hahn, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, Jean Asselborn, prononcera un discours à l’occasion du colloque "Die Zukunft Europas" à l’académie évangélique de Tutzing en Allemagne, le 17 janvier 2019.

  4. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères de la Turquie, Mevlüt Çavuşoğlu, le ministre des Affaires étrangères et européennes, de l’Immigration et de l’Asile, Jean Asselborn, a effectué une visite officielle en Turquie les 14 et 15 janvier 2019.

  5. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères de la Turquie, Mevlüt Çavuşoğlu, le ministre des Affaires étrangères et européennes, de l’Immigration et de l’Asile, Jean Asselborn, est actuellement à Ankara dans le cadre de sa visite officielle en Turquie les 14 et 15 janvier 2019.

  6. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères de la Turquie, Mevlüt Çavuşoğlu, le ministre des Affaires étrangères et européennes, ministre de l’Immigration et de l’Asile, Jean Asselborn, effectuera une visite officielle en Turquie les 14 et 15 janvier 2019.

  7. La traditionnelle "Veillée de Noël" a eu lieu en date du 20 décembre 2018 au Centre militaire à Diekirch en présence du ministre de la Défense, François Bausch, du chef d’état-major de l’armée, général Alain Duschène, ainsi que de nombreux membres de l’armée, militaires et civils.

  8. La ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, Paulette Lenert s’est rendue du 17 au 18 décembre 2018 à Vienne pour participer au forum de haut niveau Afrique- Europe, co-organisé par la présidence autrichienne du Conseil de l’UE et la présidence rwandaise de l’Union africaine.

  1. Première page
  2. ...
  3. 5
  4. 6
  5. 7
  6. 8
  7. 9
  8. ...
  9. Dernière page