Actualités

  • Filtrer les résultats
    Entrez une période

    Le format de date attendu comprend le jour (sur deux chiffres) suivi du mois (sur deux chiffres) suivi de l'année (sur quatre chiffres) : chacune de ces valeurs est séparée par un tiret.

  • 3297 résultat(s)
  1. Sur invitation du ministre des Affaires étrangères du Luxembourg, Jean Asselborn, le président de la république d’Autriche, Heinz Fischer, le ministre des Affaires étrangères de la République fédérale d’Allemagne, Frank-Walter Steinmeier, et la conseillère fédérale, chef du Département fédéral de justice et police de la Confédération suisse, Simonetta Sommaruga, se rendront à Luxembourg le 26 février 2016.

  2. "Tout comme lors de sa récente Présidence du Conseil de l’Union européenne, le Grand-Duché s’efforcera de mettre ses valeurs fondamentales – fiabilité, dynamisme et ouverture – au service du Benelux. Il s’agit d’être à l’écoute des citoyens, de soutenir les entreprises et de coopérer avec les différents partenaires afin d’agir dans l’intérêt général des trois pays du Benelux."

  3. Le ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, Romain Schneider, s'est rendu à Rome du 17 au 18 février à l'occasion du Conseil des gouverneurs du Fonds international pour le développement agricole (FIDA).

  4. Le 22 février 2016 à 17 heures, le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, en sa capacité de président du Comité de ministres de l'Union Benelux, lancera officiellement la Présidence luxembourgeoise du Comité de ministres de l’Union Benelux à l'Abbaye de Neumünster à Luxembourg.

  5. Sur invitation du European Policy Network, le ministre des Affaires étrangères et européennes du Luxembourg, ministre de l’Immigration et de l’Asile, Jean Asselborn, a donné une conférence sur le thème "The refugee crisis: an insider’s view for outsiders" le 16 février 2016 à Bruxelles.

  6. Le 16 février 2016, environ 40 demandeurs de protection internationale irakiens ont manifesté en silence devant les bâtiments de la Direction de l’immigration. Ces personnes considèrent que l’instruction de leurs demandes de protection internationale aurait pris trop de retard par rapport aux demandes provenant de demandeurs syriens. De ce fait, les intéressés se sentent discriminés.

  1. Première page
  2. ...
  3. 152
  4. 153
  5. 154
  6. 155
  7. 156
  8. ...
  9. Dernière page