Tournée du groupe Jerome Klein en Inde

Pour cette tournée de Jerome Klein en Inde, le groupe composé de 3 musiciens et d’un ingénieur du son s’est produit au Club de Jazz "The Piano Man" à New Delhi le 30 novembre, au Jazz Festival de Calcutta le 1er décembre et au Park Calangute Goa le 2 décembre.

  1. ©Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à New Delhi

    Affiche de concert
  2. ©Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à New Delhi

    Affiche de concert
  3. ©Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à New Delhi

    Affiche de concert
  4. ©Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à New Delhi

    Avant leur concert au "Piano Man" à New Delhi, les musiciens ont rencontré l'équipe de l'Ambassade du Luxembourg en Inde.
  5. ©Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à New Delhi

    Photo de groupe

 

Le compositeur Jerome Klein au Keyboard/Electronics fut accompagné par Pol Belardi au Vibraphone et au Keyboard, par Niels Engels aux Drums et par Charles Stoltz, sound engineer.

À New Delhi, le groupe a enchanté l’audience indienne par ses tendances actuelles et une bonne centaine de spectateurs ont assisté à ce concert oscillant entre sons électroniques, et pop et improvisations mélancoliques.

Lors de cette tournée, Jerome Klein a promu son nouveau disque à un public enthousiasmé.

Organisés en étroite collaboration avec Gatecrash et l’agence de promotion de la musique luxembourgeoise MusicLX, avec le soutien du ministère des Affaires étrangères et européennes, et l’ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à New Delhi et le consulat du Luxembourg à Calcutta, la tournée de Jerome Klein a su conquérir les amoureux de la musique électronique en présentant les couleurs luxembourgeoises dans ces 3 villes.

Cette tournée s’est inscrite dans le cadre du 70e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre l’Inde et le Luxembourg.

Communiqué par l'Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à New-Delhi

Dernière mise à jour