Tournée de "Napoleon Gold" en Inde

Pour cette 4e tournée de "Napoleon Gold" en Inde, les deux musiciens se sont produits à Pune, à Mumbai et à New Delhi.

©Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à New Delhi
Jean Claude Kugener, ambassadeur du Luxembourg en Inde avec les musiciens du groupe

 

Le compositeur luxembourgeois Antoine Honorez, alias Napoléon Gold, assisté par le batteur Veeko (Victorien Morlet), ont enchanté l’audience indienne avec leur univers mêlant l’électronique à l’acoustique. Lors de cette tournée, Napoleon Gold a promu son premier disque "A New Colour" sous le label américain Cinematic Music Group. Son son caractéristique se compose de vocaux chauds et graves et de percussions entrainantes avec de riches textures musicales. Le mélange de sons électroniques, guitares, piano, percussions et improvisations ont donné une touche particulière à chacun de ces concerts.

Organisés en étroite collaboration avec Mixtape, Gatecrash et l’agence de promotion de la musique luxembourgeoise MusicLX, avec le soutien du Fonds culturel national et de l’ambassade du Luxembourg en Inde, la tournée de Napoléon Gold a su conquérir les amoureux de la musique électronique en présentant les couleurs grand-ducales dans ces 3 villes.

Cette tournée s’est inscrite dans le cadre du 70e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre l’Inde et le Luxembourg.

Pour plus d’informations sur le 70e anniversaire, veuillez consulter le site internet de l’ambassade.

Communiqué par le ministère des Affaires étrangères et européennes / Ambassade du Grand-Duché de Luxembourg à New Delhi

Dernière mise à jour