• Filtrer  ( Langues, Thèmes, etc.) ×
    Filtrer les résultats
    Entrez une période
  • 1858 résultat(s)
  1. La Journée mondiale de l’aide humanitaire est l’occasion de mettre en évidence les défis humanitaires mondiaux et de rendre hommage au travail accompli par les acteurs humanitaires. Cette année marque le dixième anniversaire de l’adoption de la résolution de l’Assemblée générale des Nations unies qui a désigné le 19 août comme la journée mondiale de l’aide humanitaire.

  2. Les 6 et 7 août 2018, le Vice-Premier ministre et ministre de la Défense, Étienne Schneider, est en visite de travail au Cabo Verde. Ensemble avec les ministres de la Défense cap-verdien et portugais, Étienne Schneider a signé à Praia une déclaration de coopération entre les 3 pays, qui prévoit d'assister le Cabo Verde dans le domaine de la sécurité maritime.

  3. Aux ressortissants luxembourgeois actuellement en déplacement sur Lombok ou sur Bali, il est recommandé de se tenir informés de l’évolution de la situation et de suivre les consignes des autorités locales.

  4. Le Vice-Premier ministre, ministre de la Défense, Étienne Schneider, a annoncé en date du 27 juillet 2018 la commande ferme par la Défense luxembourgeoise de deux hélicoptères multi-rôle Airbus du type H145M dans le but de répondre également aux besoins de Police Lëtzebuerg en créant un maximum de synergies dans le cadre de l’exploitation.

  5. Le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn, et le ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, Romain Schneider, expriment leur vive préoccupation face à la détérioration de la situation au Nicaragua et condamnent avec force l’escalade de la violence, la répression et les détentions arbitraires.

  6. Le ministre des Affaires étrangères de la République du Salvador, Carlos Castaneda, a effectué une visite de travail au Luxembourg le mercredi 18 juillet 2018. Dans le cadre de son déplacement au Grand-Duché, le ministre Castaneda a eu des entrevues avec le ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn et le ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, Romain Schneider.

  7. "Man darf nicht alles schwarzsehen. Die EU hat sich in dieser Zeit ja auch nicht aufgelöst und bleibt noch immer die am meisten entwickelte supranationale Einheit auf der Welt."

  1. 1
  2. 2
  3. 3
  4. 4
  5. 5
  6. ...
  7. Dernière page